Alban Fréneau L'essentiel du droit des assurances pdf

L'essentiel du droit des assurances

Livres, Alban Fréneau


Alban Fréneau L'essentiel du droit des assurances pdf - Un grand auteur, Alban Fréneau a écrit une belle L'essentiel du droit des assurances livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de L'essentiel du droit des assurances est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 128 pages. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Alban Fréneau. La lecture de la L'essentiel du droit des assurances fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger L'essentiel du droit des assurances bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'essentiel du droit des assurances pour votre référence.

Livres Couvertures de L'essentiel du droit des assurances

de Alban Fréneau

3.7 étoiles sur 5 (1 Commentaires client)

Nom de fichier : l-39-essentiel-du-droit-des-assurances.pdf

La taille du fichier : 19.21 MB

Vous souhaitez vous initier ou approfondir vos connaissances sur l assurance-vie ? Cet ouvrage est fait pour vous.Outil pratique, il propose à travers 50 fiches classées en 6 grandes parties de recenser les fondamentaux : définition et typologie de l assurance-vie ; mise en place du contrat, information et conseil, droit des personnes, fonctionnement, opérations voisines de l assurance-vie.Clair, accessible et complet, il s'adresse aux étudiants en droit qui étudient cette matière ainsi qu à tous ceux qui s'intéressent à l assurance-vie.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu L'essentiel du droit des assurances. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Le livre est bien mais un peu trop synthétique et n'évoque donc pas certaines spécificitées. je trouve que c'est bien pour un étudiant en assurance vie mais un peu trop synthétique pour un novice.


No comments:

Post a Comment